Procédés industriels

Dans un secteur animé par des projets importants et particulièrement complexes, où précision et qualité de pointe sont essentielles, l’approche de SEKO orientée vers le client et son expérience de longue durée l’ont mené à développer des produits spécialisés pour les différentes applications clés des opérateurs majeurs de ce secteur. Spécialisé dans la conception et la fabrication de pompes doseuses et de transfert et de systèmes de mesure, SEKO offre une vaste gamme de pompes à piston plongeur et de pompes doseuses à membrane, avec des débits allant de 0,6 l/h à 16 000 l/h et des pressions allant jusque 1200 bar, avec des pompes process d’une capacité allant jusque 30 000 l/h également disponibles. SEKO fournit actuellement ses produits aux secteurs industriels suivants : Production d’électricité, Chimique, Pétrochimique, Matières plastiques, Métaux, Exploitation minière, Engrais, tout en opérant également dans le secteur Pétrole et Gaz, couvrant le traitement en amont, intermédiaire et en aval.


SEKO entretient des relations commerciales avec des entrepreneurs IAC, des sociétés pétrolières, des intégrateurs de systèmes et des utilisateurs industriels, au niveau régional et international, auxquels nous fournissons des solutions fiables pour le dosage, conformes à toutes les réglementations nationales et internationales.

Les gammes de pompes API 674 & 675 sont approuvées par les plus grandes sociétés pétrolières, nationales et internationales, comme les groupes SHELL, TOTAL, ENI, EXXON MOBIL, ADNOC, une valeur inestimable permettant un accès privilégié aux principaux appels d’offre du monde entier.



Documents

Industrial Processes

In a sector that is driven by highly complex and high value projects, where precision and the highest quality are key, SEKO’s customer focused approach and long experience has led it to develop specialised products for the various applications key to this sector’s major operators. Specialized in the design and manufacturing of dosing and transfer pumps and metering systems, SEKO offers a wide range of plunger and diaphragm metering pumps with flow rates from 0,6 l/h to 16000 l/h and pressures up to 1200 bar, with process pumps with capacities of up to 30000 l/h also available. SEKO currently supplies products to following industrial sectors: Power Generation, Chemical, Petrochemical, Plastics, Metals, Mining, Fertilizers, while we also operate in Oil and Gas covering Upstream, Midstream and Downstream processing.

SEKO deals with EPC contractors, Oil Companies, Systems Integrators and industrial users alike, both on a regional and global basis, providing reliable dosing solutions fulfilling all the national and international regulations.

SEKO's API 674 & 675 pump ranges are approved with the major worldwide NOCs and IOCs, such as SHELL, TOTAL, ENI, EXXON MOBIL, ADNOC group representing a great value add that allows preferential access to the main tenders all over the world.



Documents