Pompes avec mécanisme full motion
Product Image Product Image Product Image Product Image Product Image
Product ImageProduct ImageProduct ImageProduct Image

Aperçu

Le dernier produit de SEKO dans le secteur des pompes est KOSMO. Une gamme de pompes à moteur électrique full motion, ciblant des performances exceptionnelles dans des environnements caractérisés par une grande variété de débits et de pressions.

Tout comme d’autres modèles de SEKO, Kosmo MM1 peut être utilisée dans un large éventail d’applications. La pompe peut gérer des débits jusqu’à 530 l/h à des pressions s’élevant à 12 bar, avec une température de fonctionnement maximale de 40 ℃.

Kosmo MM2 présente les mêmes spécifications distinctives que celles de la série MM1, et la gamme fournit des performances supérieures en matière de dosage, pour les applications les plus exigeantes. Fabriquée en métal solide, avec un boîtier en fonte d’aluminium, Kosmo MM2 peut gérer de grands rendements avec des débits jusqu’à 2,300 l/h à des pressions s’élevant à 10 bar, avec une température de fonctionnement maximale de 40 °C.
Le système Kosmo est adapté à une variété riche d’applications dans le traitement de l’eau mais également hors de cette arène, et peut être utilisé efficacement dans les champs suivants : traitement de l’eau potable (injection de coagulants, agent floculant, hypochlorite de sodium, lait de chaux, acides, bases, soude caustique, charbon actif, etc.) ; traitement des eaux usées industrielles et domestiques, eau d’alimentation des chaudières, eau de refroidissement ; traitement chimique, traitements électrolytiques (placage par galvanoplastie) : ajout d’agents dégraissants, agents détergents, nickelage électrolytique et nickelage chimique, cuivrage, étamage, etc.

United States

Your Local Office is United States

SEKO Dosing Systems Corporation USA

Seko Dosing Systems Corporation
913 William Leigh Drive
Tullytown PA, 19007

Phone: +1 215 945 01 25
Fax: +1 215 945 09 37
Email: sales@sekousa.com

See more global contact details...

Full motion mechanism pumps


SEKO’s latest product in the pump sector is KOSMO. A range of full motion electric motor-driven pumps aimed at delivering exceptional performance across a wide range of flow and pressure environments. 

As with other models in SEKO’s range Kosmo MM1 can be used across a broad range of applications. The pump can handle flow rates of up to 530 l/h at pressures of up to 12 bar and at a maximum working temperature of 40℃.

Kosmo MM2  features the same distinctive specs of MM1 series, while the range provides higher dosing performance for the most demanding application. Constructed in hard wearing metal with a cast aluminium housing, Kosmo MM2 can handle the largest output with flow rates of up to 2,300 l/h, at pressures up to 10 bar and at a maximum working temperature of  40℃.

Suitable for a wide range of applications within water treatment but also outside of this arena, Kosmo can effectively be used in any of the following applications: potable water treatment: (injection of coagulants, flocculating agents, sodium hypochlorite, lime slurry, acid, bases, caustic soda, activated carbon, etc,); domestic or industrial waste water treatment, boiler feed water, cooling water; chemical treatment, electrolytic (electro-plating) treatments: addition of degreasing agents, cleaning agents, nickel electroplating and chemical nickel plating, copper plating, tinning etc.