Système professionnel de production de mousse et de pulvérisation
Product Image Product Image Product Image
Product ImageProduct Image

Aperçu

En tant qu’opérateurs et consommateurs finaux, nous nous attendons à ce que les endroits où nous mangeons, dormons et buvons soient propres et hygiéniques. Ceci vaut d’autant plus lorsqu’il s’agit de lieux où notre nourriture et notre boisson sont préparées à grande échelle. L’importance de l’application du produit chimique correct selon la dilution correcte est cruciale dans cette arène, surtout lorsque le nettoyage n’est pas toujours effectué par du personnel expert. C’est pourquoi il est fondamental de disposer d’équipements fiables et simples à l’utilisation.

ProTwin est une station de nettoyage et de désinfection qui mélange et distribue automatiquement des produits chimiques concentrés. Il se présente avec un aspect net et professionnel, et renferme une tubulure intégrée. Une lance à mousse détachable étend ses options d’utilisation.

Les systèmes ProTwin et ProTwin Foam sont idéaux pour les grandes surfaces dédiées à la préparation des aliments, et conviennent aux marchés de détail, institutionnels et relatifs aux services de santé. Caractérisé par sa conception ergonomique conforme à HACCP, ProTwin mélange et distribue automatiquement des produits chimiques concentrés moyennant son pistolet pulvérisateur, dont les formes de pulvérisation sont réglables, délivrant des niveaux élevés de mousse aqueuse.

Le sélecteur rotatif central permet une commutation rapide entre les fonctions de Rinçage et de Désinfection, même en portant des gants mouillés. Le kit optionnel de ProTwin offre une performance sans égal de la mousse sèche, rendant aisé le nettoyage des surfaces verticales élevées ou généralement difficiles. Le jet puissant délivre la mousse en s’élevant jusqu’à 4 mètres de hauteur.

Documents

Brochures

United States

Your Local Office is United States

SEKO Dosing Systems Corporation USA

Seko Dosing Systems Corporation
913 William Leigh Drive
Tullytown PA, 19007

Phone: +1 215 945 01 25
Fax: +1 215 945 09 37
Email: sales@sekousa.com


See more global contact details...

Professional Spray and Foaming System

Overview

As operators and end user consumers, we expect that the places where we eat, sleep, drink are clean and hygienic. Even more so those places where our food and drink is prepared on a large-scale basis. The importance of having the right chemical applied at the right dilution, in this arena is critical, especially when cleaning isn’t always performed by skilled staff. So, solutions that are simple to use and reliable are critical.

ProTwin is a cleaning and sanitizing station that automatically mixes and dispenses concentrated chemicals. With a clean, professional appearance it comes with a built-in hose storage. A detachable foam wand extends usage options.

SEKO’s ProTwin and ProTwin Foam systems are ideal for large food preparation areas and are suitable for the retail, institutional and healthcare markets. Featuring an ergonomic design that is HACCP compliant ProTwin automatically mixes and dispenses concentrated chemicals through its spray gun which features an adjustable spray pattern delivering high levels of wet foam.

Its central dial selector makes switching between Rinse & Sanitize functions easy even with wet gloves. The ProTwin optional kit provides unsurpassed dry foam performance, making cleaning high level vertical or difficult surfaces easy. The powerful jet provides foam at up to 4 meters in height.

Documents

Brochures